Managersoccer-09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Managersoccer-09
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 as roma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dycotte

dycotte


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

as roma Empty
MessageSujet: as roma   as roma I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06

Roma Roma Roma Roma ...







L'intro



Je m'appelle tniix , j'ai 20 ans je viens d'avignon dans le sud de la france . Quand j'étais petit , j'étais avec mes parents sur le canapé lorsque mon père mis une chaine . J'apperçus alors un match de football et c'est a partir de ce jour que le football est devenus ma passion . Le lendemain je demanda a mon père de m'inscrire dans un club de football . Avignon foot 84 a été ma premiere expérience mais aussi ma premiere fierté . J'ai commencé très tot et je voulais déja faire du football mon métier . Le foot me faisait rèver . A l'age de 10 ans j'ai été repéré par nimes . Mon père n'étais pas trop d'accord au début mais a finit par céder parce qu'il s'avait qu'il fallait accepter . Quelques jours plus tard je me suis inscris la bas et j'ai été chercher un internat pas loin . A l'age de 15 ans je sentais que mon rêve pourrait se réaliser parce que mon entraineur m'avait dit que j'étais le meilleur de mon équipe . Mais il a fallu qu'un an plus tard lors d'un simple match amical que je me blesse sur un tacle . je savais déja que ma carrière était finit pour moi et j'étais déprimé... Je suis donc rentré chez mes parents et mon père m'avait dit de réfléchir a ce que je voulais faire plus tard . Après plusieurs semaines de réflexion je décida de faire entraineur . Mon père m'a dit qu'il serait toujours derriere moi quoi qu'il arrive ce qui me donna encore plus de confiance . A l'age de 18 ans je suis aller poster ma candidature pour faire entraineur a nimes . Eh oui en effet je voulais retourner a mon club formateur . Le président de nimes m'acepta et grace a cela nous sommes montés en ligue 2 . Un an plus tard l'inter milan voulait me voir en tant qu'adjoint et j'ai bien sur accepter . Avec roberto mancini nous avons fait un énorme travail et le club a été champion du calcio . Le président du club m'a licencié car un grand nettoyage a été fait a cause du mauvais début de saison que l'on a fait. Après mon départ j'ai appris que l'as roma se libérer et c'est pour cela que je poste ma candidature pour ce club .



L'effectif



Curci Gianluca
Doni Alexander Marangon
Julio Sergio Bertagnoli
Zotti Carlo

Andreolli Marco
Antunes Vitorino Gabriel
Cassetti Marco
Cicinho
Ferrari Mateo
Freddi Gianluca
Juan Silveira
Mexès Philippe
Panucci Christian

Aquilani Alberto
Brighi Matteo
De Rossi Daniele
Florin Pit Adrian
Giuly Ludovic
Mancini Alessandro
Marsili Massimiliano
Perrotta Simone
Pizarro David Marcelo
Taddei Rodrigo
Tonetto Max
Unal Daniel

Della Penna Claudio
Esposito Mauro
Totti Francesco
Vucinic Mirko
Zarineh Keivan


~~ Motivations ~~

Je serait motivé quand vous m'annoncerait que j'aurait ce Club car c'est un des
plus grands clubs Européens, ce club je veut le faire gagné dans tout
les domaine que ce soit offensif ou défensif il faudra faire beaucoup
de choix et je pense que si je fait une candidature ce n'est pas pour
rien et cela me motive a fond !! Je veut que l'AS Roma gagne des
titres, des coupes, parce que franchement ils ont une excelente
formation donc c'est pour sa élisé moi et vous verait que je suis super actif comme je vous l'es dit a plusieurs reprises, vous verait que le Manager que je suis est le Bon pour un Bon Club Merci à vous...


IV/ Objectif


-Finir dans les 3er du Calcio
-Recruter de tres bon joueur
-Avoir la meilleur attaque
-Gagner la Coupe
-Faire de la Roma un des meilleur Club d'Europe
-Faire des jeunes joueur des star

XIII / Mot de la Fin

Bon ben voila ma candidature est terminé jespere que vous avez aimez , j'ai passé pas loin de 2H dessus . Si j'ai ce club compter sur moi pour etre actif je pense que assez de monde me connais ici donc voila j'espere de tout coeur les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
Fl0Bàbà
Admin
Fl0Bàbà


Messages : 208
Date d'inscription : 11/02/2009

as roma Empty
MessageSujet: Re: as roma   as roma I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08

Tu les as je look !
Revenir en haut Aller en bas
https://managersoccer-09.superforum.fr
 
as roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Roma Vs Atlético
» as roma recherche un def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Managersoccer-09 :: Accueil Managersoccer-09 :: A.N.P.E-
Sauter vers: